Forum de l'alliance du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance du Sud Ouest

Entrez dans l'antre de l'alliance du Sud Ouest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de dark remi

Aller en bas 
+5
adri_mtpx
Gaellix
Jeryagor
carnataure
dark remi
9 participants
AuteurMessage
dark remi




Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature de dark remi Empty
MessageSujet: candidature de dark remi   candidature de dark remi Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:56

bonjour a tous!!!
je suis dark remi,j'ai 13300 points et 21 villages
je suis plutot un farmeur offensif, pret a envoyer toutes mes troupes a l'attaque et a aider en defense.
je suis aux alentours de -171|-81 et j'ai beaucoup de voisins SW:
zewar et coco (avec qui j'ai un pna),célinus,patalo et atpi1 si on va un peu plus loin

de plus, mon compte avance vite car il y a quelques mois j'etais bien plus faible que coco et aujourd'hui je lai depassé.
je pense pouvoir vous aider ds la guerre et a la conquete de villages pourquoi pas ??lol


sinon je suis le chef de la L.L.C, cela fais environ 7mois que j'ai repris l'alliance, a l'epoque je n'avais que 600 habitants et j'ai remonter les menbres un par un pour en arriver ou jen suis aujoud'hui .l'allaince a perdu tous ses menbres forts donc j'ai du recontruire toute l'alliance
mais aujourd'hui elle ne m'apporte rien, tous mes menbres sont loin donc je prefere la laisser a quelqu'un d'autre mais dans l'alliance je servais a tt le monde pour le soutien.

moi,j'ai 16 ans , en premiere en france charente si il y en a qui connaissent...
je suis un fan de jeu video surtout zelda!!!!!

ba voila merci a tous


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carnataure

carnataure


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

candidature de dark remi Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark remi   candidature de dark remi Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:16

Bonjour à toi !

pour moi .... c'est OK !

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark remi




Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature de dark remi Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark remi   candidature de dark remi Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:26

ah je tiens a te preciser que je n'est pas encore quittté mon alliance en attendant vos reponses et le mouveau chef de la L.L.C mais dès que j'ai la confirmation ...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeryagor

Jeryagor


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 06/02/2007

candidature de dark remi Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark remi   candidature de dark remi Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:39

C'est OK pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaellix

Gaellix


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/02/2007

candidature de dark remi Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark remi   candidature de dark remi Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:56

+1 pour moi.... Mais est-ce bien l'endroit pour parler ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
dark remi




Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature de dark remi Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark remi   candidature de dark remi Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:58

je doit ajouté quedurant les vacanses, je prend travian plus qui est bien pratique


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adri_mtpx




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2007

candidature de dark remi Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark remi   candidature de dark remi Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:39

Salut,
Tu m'as l'air plutôt pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
dark remi




Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature de dark remi Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark remi   candidature de dark remi Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:30

cela prouve neamoins ma loyauté et mon honneté qu'en pense tu????


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark remi




Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature de dark remi Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark remi   candidature de dark remi Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:31

je ne sais pas mais je pense que vous pouvez faire passer ce sujet en privé si je rentre peut etre ds l'alliance non?
mais je pense quand meme etre un menbre interessant
Revenir en haut Aller en bas
dark remi




Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature de dark remi Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark remi   candidature de dark remi Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:55

re bonjour a tous j'aimerais avoir un peu plus de news
Revenir en haut Aller en bas
the pigeon




Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/02/2007

candidature de dark remi Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark remi   candidature de dark remi Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:05

je vais ouvrir un sujet en privée et on va discuté de ton cas
en attendant n hesite pas a passé a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
dark remi




Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature de dark remi Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark remi   candidature de dark remi Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:12

d'accord merci et pas de probleme je viendrai
Revenir en haut Aller en bas
Mistoufle




Nombre de messages : 298
Age : 64
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 06/02/2007

candidature de dark remi Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark remi   candidature de dark remi Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:47

actif sur le forum dans la partie publique, c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
dark remi




Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature de dark remi Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark remi   candidature de dark remi Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:24

coucou tout le monde!!!!!!!!
je vous donne rendez vous a la taverne ou la cervoise coule a flots car je fete mes 14000 points lol!
Revenir en haut Aller en bas
dedeuck




Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature de dark remi Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark remi   candidature de dark remi Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:24

Ok pour moi. Semble serieu.
Revenir en haut Aller en bas
dark remi




Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature de dark remi Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark remi   candidature de dark remi Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:01

bonjour a toous ca y st comme un copain me l'avais dit qui etait a coté de moi, les k.o.s mon defoncé j'aimerai savoir si je pouvais avoir un peu d'aide ou si je pouvais rentrer dans l'alliance
merci
Revenir en haut Aller en bas
the pigeon




Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/02/2007

candidature de dark remi Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark remi   candidature de dark remi Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:06

desolé mais le vote de ton integration chez nous est contre, donc tu es refusé
et puis il se passe certains changement donc on ferme le recrutement

voila desolé, je te souhaite bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
dark remi




Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature de dark remi Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark remi   candidature de dark remi Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:42

daccord
Revenir en haut Aller en bas
dark remi




Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature de dark remi Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark remi   candidature de dark remi Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:43

c contre mais beaucoup ont dit oui sur le sujet???
Revenir en haut Aller en bas
the pigeon




Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/02/2007

candidature de dark remi Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark remi   candidature de dark remi Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:05

le vote a été sérré et c est le contre qui l a emporté, apparement les contre n ont pas voulu le dire en public Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark remi




Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature de dark remi Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark remi   candidature de dark remi Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:31

daccord c leurs droits
Revenir en haut Aller en bas
LeCacoin




Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2007

candidature de dark remi Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark remi   candidature de dark remi Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:29

Salut,

je peux apporter quelques éclaircissement sur ton refus. Comme nous étions en guerre, nous étions obligé d'être souspsonneux et voyons d'un oeil sceptique toute nouvelle candidature. Surtout si aucun SW ne peut se porter garant de la personne.

D'autre part, tes habitudes de jeu auraient été à ton désavantage et nous craginons que tu ne subissent trop d'attaques OVUT sans pouvoir te défendre efficacement.

Donc que tu le prennes bien ou non, nous t'avons refusé dans ton intêret, enfin c'est ce que nous pnsions.

Maintenant j'ai utilisé le passé, car il va y avoir du nouveau au niveau de cette guerre. Je t'invite donc à garder le contact avec certains SW comme gaellix ou Redskin. Je suis persuadé qu'une place se libérera très prochainement dans une toute nouvelle alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark remi




Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature de dark remi Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark remi   candidature de dark remi Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:52

merci je me fais attaquer par les K.O.S alors heureusement j'ai zewar qui m'aide je v me reconstruire et reprendre mes villages mais ca va etre dur lol
Revenir en haut Aller en bas
Mistoufle




Nombre de messages : 298
Age : 64
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 06/02/2007

candidature de dark remi Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark remi   candidature de dark remi Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:19

ne perds pas espoir, car avec la fin de la guerre avec les OVUT, ce qui bloquait dans ton jeu ne sera peut être plus un obstacle.
La discussion vient de rebondir à ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellix

Gaellix


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/02/2007

candidature de dark remi Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark remi   candidature de dark remi Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:25

Rémi, suite aux aléas qui ont bouleversé notre alliance, il est vrai que tu n'as pas été notre principal sujet de préoccupation, par contre je peux t'assurer que tu as été celui de Zewar et qu'une guerre entre KOS et SW, dont tu étais la cause, a été évitée in extremis.
Laisse nous le temps de nous restructurer et nous t'ouvrirons les portes en grand ! Patience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de dark remi Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark remi   candidature de dark remi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de dark remi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance du Sud Ouest :: Partie Publique :: partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser