Forum de l'alliance du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance du Sud Ouest

Entrez dans l'antre de l'alliance du Sud Ouest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande candidature de Volpone

Aller en bas 
+4
fefe91
Jeryagor
Mistoufle
edsword
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
edsword




Nombre de messages : 38
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2007

demande candidature de Volpone Empty
MessageSujet: demande candidature de Volpone   demande candidature de Volpone Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:45

Bonjour,

Je vous poste mas demande de candidature.

Détail de mes villages :

Harf 1011
WORLD 797
VOLPONE 504
NOUVEAUX 260
OBELIX 750
POMME 515
COURVITE 626
BOUNTI 628

J’ai plein de voisin SW.

Mon profile :

Minier et défensif, pour la partie défensif je pense que certain d’entre vous doive savoir de quoi je parle enfin quand je suis derrière l’écran.

Ce que je peux apporter :

Je suis prés à envoyer tous mes soldat pour faire la guerre le fait de reproduire une troupe ne me gène pas du tout.

Ma fréquence de connexion est environ tout les soirs, la journée je peux pas au taf l’url est bloquer.

Je ne viens d’aucune alliance je suis seul je vais la supprimé après avoir manger.

Voila je vous laisse et j’espère vous avoir donner les infos nécessaires.

A si mes coordonnée sont 54-180 tout mes village sont regrouper.

Voila je speed je vais manger.

Bye…

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mistoufle




Nombre de messages : 298
Age : 64
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 06/02/2007

demande candidature de Volpone Empty
MessageSujet: Re: demande candidature de Volpone   demande candidature de Volpone Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:00

on attend la visite de tes proches voisins sur ce post.

viens boire un coup dans la taverne en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Jeryagor

Jeryagor


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 06/02/2007

demande candidature de Volpone Empty
MessageSujet: Re: demande candidature de Volpone   demande candidature de Volpone Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:36

Je suis un des proches voisins et je ne peux qu'appuyer la candidature de volpone.

Je le connais depuis les débuts du serveur étant donné que nous avons tous deux été membres de la TDA, une alliance que j'avais créée, pendant plusieurs mois.

Je serais enchanté qu'il fasse de nouveau partie de la même alliance que moi et c'est pourquoi j'espère que vous serez nombreux à appuyer cette candidature?

Sur ce, je pense que Nightbringer viendra aussi laisser un petit mot.
Revenir en haut Aller en bas
fefe91




Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : sur le compte de nightbringer
Date d'inscription : 06/02/2007

demande candidature de Volpone Empty
MessageSujet: Re: demande candidature de Volpone   demande candidature de Volpone Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:38

ont parle de moi???

et bien je suis aussi pour sa venu, c'est un voisin plus que proche qui a vendu cherement sa peau durant une prise de village, il pouras apporter une aide def precieuse
Revenir en haut Aller en bas
edsword




Nombre de messages : 38
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2007

demande candidature de Volpone Empty
MessageSujet: Re: demande candidature de Volpone   demande candidature de Volpone Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:46

Merci Jeryagor et fefe91, on peut dire que vous êtes rapide.

Merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
the pigeon




Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/02/2007

demande candidature de Volpone Empty
MessageSujet: Re: demande candidature de Volpone   demande candidature de Volpone Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:58

Jeryagor a écrit:
Je le connais depuis les débuts du serveur

il joue depuis le debut du servuer et n a que ca comme pop, c est juste tout de meme :s
Revenir en haut Aller en bas
Mistoufle




Nombre de messages : 298
Age : 64
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 06/02/2007

demande candidature de Volpone Empty
MessageSujet: Re: demande candidature de Volpone   demande candidature de Volpone Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:03

j'en connais d'autres qui jouent depuis longtemps et qui ont une population faible.

tout dépend pourquoi et quelle est sa philosophie de jeu
Revenir en haut Aller en bas
edsword




Nombre de messages : 38
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2007

demande candidature de Volpone Empty
MessageSujet: Re: demande candidature de Volpone   demande candidature de Volpone Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:13

Il est vrai que je connais que 2 joueurs, j’ai aucun autre contacte, car toute village est une cible potentielle pour moi.
Il est donc possible que très peux de joueur poste pour ma candidature.
Mais si vous voulez de moi, je suis là et vous pourrez conté sur moi.

je suis aussi sur Ogame Univers 12 et c’est la même je suis seul ( allie LADD ( l’entre du diable )) et juste quelle que contacte pour info sur Ogame j’était classé y a 3 moi 54eme puis j ai mis la partie en vacances 3 mois résultat je suis classé 152 mais avec une flotte de malade que du très lourd.

Passé une bonne soirée.


Bye…

Merci Mistoufle.
Revenir en haut Aller en bas
the pigeon




Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/02/2007

demande candidature de Volpone Empty
MessageSujet: Re: demande candidature de Volpone   demande candidature de Volpone Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:15

desolé de faire le gars chiant mais tu n as pas repondu a ma question

je vais la reposé a la facon mistoufle ^^: quelle est ta philosophie de jeu, est ce cela la raison de ta pop ou est ce que ce sont les vacances ?

m en fait faire chier nos ennemis plutot que mes amis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistoufle




Nombre de messages : 298
Age : 64
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 06/02/2007

demande candidature de Volpone Empty
MessageSujet: Re: demande candidature de Volpone   demande candidature de Volpone Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:24

appel aux SW

voilà un joueur qui a le courage de postuler pour entrer chez nous alors que nous sommes en guerre et 4 d'entre nous se bousculent pour savoir ce qu'il a dans le ventre.

serions-nous des vieux qui ont peur du sang neuf?
m'en fous, les teintures modernes cachent les cheveux blancs
Revenir en haut Aller en bas
edsword




Nombre de messages : 38
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2007

demande candidature de Volpone Empty
MessageSujet: Re: demande candidature de Volpone   demande candidature de Volpone Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:12

Bonsoir,

Je vais répondre à ta question The Pigeon, le nombre de mes villages est volontaire je me suis pas mi en vacances sur Travian ( sur Ogame oui car je ne trouvais plus de flotte correcte à recycler donc jouer juste pour défoncer les défenses du joueur c’est bon pour les débutants, enfin c’est mon avi) le nombres de mes villages augmenteras quand les villages actuelle seront UP au max, je précise que j’ai été la plus part du temps seul sur Travian sauf quand Jéryagor avais sont alliance, donc quand tu te fais raider faut ce défendre, reconstruire et mettre une bonne correction à ton ennemie.

Ma philosophie :
Le joueur qui passe sur un de mes village bas faut qu’il s attende a m’avoir sur le dos, je lâche pas comme ça l’histoire j’suis tenace et comme on dis plus c’est froid mieux c’est. Pour info après que vous m’allier pris un village un pleine journée, quand je suis rentrée et que je me suis donc connecté, le soir même le village il était revenu chez moi puis sa a du fâcher sec certaine personne chose normale, puis suite à la reprisse du village il y a eu plein de raide en masse qui on eu lieu bas y a que un joueur qui est repartie avec c’est soldat les autres il sont tout laisser.

J’espère avoir répondu a ta question.

Mistoufle :
Je devrais faire profile bas mais c’est pas moi ça, donc je dirais que je suis d’accord avec toi, comme tu le dis vous éte en guerre et ça je le sais depuis un moment par mais deux voisons dans le jeux, perso tu vois The Pigeons je pose quand même ma candidature, sa m’inquiet pas du tout mais alors pas du tout, je dirais même que la fête commence, j’en n’ai rien a faire de raider un joueur et dis laisser mais soldat, tout peux ce reconstruire c’est un jeux.

PS : le dernier mec qui est passé sur un de mais village il a pris 700 Hédouin et 80 pousse pousse ( Bélier ) 120 catapulte sur la gueule je peux te dire qu’il a pas trop aimer, résultat au bout de 3 jour de raide il a demander de l’aide donc beau coup de soldat dans sont village et j’y est tout laisser, bas sa ma rien fais j’était mort de rire, j’ai juste du demander a mais deux voisin du soutien pour 48Hrs le temps de reconstruire là j’ai reconstruit 23XX Combattant à l’épée je vais montée a 3000 plus comme DAB 80 pousse pousse et 120 catapulte, il va rien comprend.

Voila la balle est dans votre quand.


Bye…


bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
the pigeon




Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/02/2007

demande candidature de Volpone Empty
MessageSujet: Re: demande candidature de Volpone   demande candidature de Volpone Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:22

en tout cas tu sais bien parler et convaincre

je pense que tu as loupé un truc essentiel dans travian, les relation avec les autres joueur, c est un jeu de guerre stratgie etc mais aussi un jeu de relation, et etre dans une alliance et connaitre d autre personne et passer de bon moment et trip ensenble est important
et puis dans une alliance il y a l entraide etc et on progresse plus vite et on apprend plein de choses Wink

j hesite encore donc je vais attendre que d autre personnes passent, mais n hesite pas a passer a la taverne, je t offrirai un verre et on floodera Wink
Revenir en haut Aller en bas
carnataure

carnataure


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

demande candidature de Volpone Empty
MessageSujet: Re: demande candidature de Volpone   demande candidature de Volpone Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:26

Moi je suis pour !

Il ma convaincu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
edsword




Nombre de messages : 38
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2007

demande candidature de Volpone Empty
MessageSujet: Re: demande candidature de Volpone   demande candidature de Volpone Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:33

ça marche je passerai boire un coup, mais faudra que tu me paye plus qu une bière je vais resté sur ma soif sinon.

Pour ma candidature t’es dur a convaincre, enfin laissons faire les choses.

Mais je suis contant j’ai déjà 3 votes pour moi merci les GAS.

Bye…
Revenir en haut Aller en bas
Mistoufle




Nombre de messages : 298
Age : 64
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 06/02/2007

demande candidature de Volpone Empty
MessageSujet: Re: demande candidature de Volpone   demande candidature de Volpone Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:37

tu fais preuve d'un certain courage et c'est plaisant. +1 pour ça.

par contre, nous tous, nous avons plaisir à être ensemble et former une grande famille. Et même quand Tonton Nestor dit des con****** entre la poire et le fromage, on le supporte.
c'est aussi ça, être dans une alliance comme la nôtre
Revenir en haut Aller en bas
edsword




Nombre de messages : 38
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2007

demande candidature de Volpone Empty
MessageSujet: Re: demande candidature de Volpone   demande candidature de Volpone Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:46

Merci de l’info,

je connais pas vraiment le monde d une alliance, cela devrais si tout ce passe bien pour moi, d’être donc sympas.

Je commence à apprécier la section BAR

Bye…
Revenir en haut Aller en bas
Mistoufle




Nombre de messages : 298
Age : 64
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 06/02/2007

demande candidature de Volpone Empty
MessageSujet: Re: demande candidature de Volpone   demande candidature de Volpone Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:56

il faut absolument que adri-mtpx s'exprime ici. il t'a attaqué quelques fois. tu n'as qu'à lui passer un coup de fil pour qu'il vienne donner son avis.
ça n'empêche pas les autres SW de donner leur opinion d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
the pigeon




Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/02/2007

demande candidature de Volpone Empty
MessageSujet: Re: demande candidature de Volpone   demande candidature de Volpone Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:32

hum j attend l avis de adri... et je donnerai mon avis
suspense ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
edsword




Nombre de messages : 38
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2007

demande candidature de Volpone Empty
MessageSujet: Re: demande candidature de Volpone   demande candidature de Volpone Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:50

Hello,

Oki je vais prendre contacte ce soir avec adri-mtpx.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
edsword




Nombre de messages : 38
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2007

demande candidature de Volpone Empty
MessageSujet: Re: demande candidature de Volpone   demande candidature de Volpone Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:15

Bonjour,

Je viens de passé à la taverne, j’ai demander à mes amie alcoolique de faire un petit tour sur ma candidature, j’espère avoir plein de message ce soir, aller on ce lâche même si c’est négatif sa vous prendra que deux minutes de poster.

Passe une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
adri_mtpx




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2007

demande candidature de Volpone Empty
MessageSujet: Re: demande candidature de Volpone   demande candidature de Volpone Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:09

Salut à tous,
Je vois que vous m'attendiez...dsl d'avoir était si long mais je rencontre quelques difficultés en ce moment avec un certains OVUT...et je ne compte pas le laisser faire.
Et pour en revenir à la candidature de Volpone, je suis tout à fais POUR.
Je pense qu'il est capable de plein de chose et qu'il va vite évoluer puisqu'il m'a l'air trés motivé et pleins d'ambitions.
J'ai confiance en lui donc + 1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
LeCacoin




Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 05/02/2007

demande candidature de Volpone Empty
MessageSujet: Re: demande candidature de Volpone   demande candidature de Volpone Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:34

Je n'ai pas vraiment d'opinion, mais nous sommes en temps de guerre ce qui explique notre suspiscion et notre longue réflexion nécessaire avant de nous décider sur une candidature.

Tu as l'air motivé, et si tes proches voisins se porte garant de toi, je leur fais confiance.

Sinon ton pseudo me semble familier, mais je me trompe peut etre. Un quelconque antécédent avec d'autres alliances?
Revenir en haut Aller en bas
the pigeon




Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/02/2007

demande candidature de Volpone Empty
MessageSujet: Re: demande candidature de Volpone   demande candidature de Volpone Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:46

je suis donc plutot pour

mais je pense que tu as pas mal de choses a apprendre, et tu devras poser toutes les questions que tu veux , on te repondra Wink
Revenir en haut Aller en bas
edsword




Nombre de messages : 38
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2007

demande candidature de Volpone Empty
MessageSujet: Re: demande candidature de Volpone   demande candidature de Volpone Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:01

Bonsoir,

Désoler de n’avoir répondu plutôt mais le week-end en ce moment pour moi c’est entraînement karting et compétition, peuf je viens juste de rentrée je suis naze de chez naze, je tiens plus debout j’ai le nez plein d’odeur de fumer moteur, ha c’est tenace cette odeur.

Je vous remercie pour tout c’est nouveaux message positif.

LeCacoin :
La seul alliance que j’ai rejoint est la TDA, je n’es fais partie d’aucune autre alliance, sauf la mienne ( LADD c’est la même que sur Ogame, LoL) que j’ai crée pour espéré avoir moins de message de candidature sa à grave marcher. Mais là c’est repartie en font de 6eme.

Adri_mtpx :
Merci d’avoir posté pour ma candidature.

The pigeon :
Cool tu commence a sortir du côté obscure ( LoL ), je te remercie de ta proposition pour mon évolution dans le jeux, je n’y manquerai pas.


PS : vous inquiété pas je suis pas une taupe.

Je vous laisse je vais me coucher sinon demain au taf sa va pas être gagniez.


Bye…

Bon début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
edsword




Nombre de messages : 38
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2007

demande candidature de Volpone Empty
MessageSujet: Re: demande candidature de Volpone   demande candidature de Volpone Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:33

Bonsoir,

Je viens au nouvelle avez-vous décidez si je pouvais rentrée dans votre alliance.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande candidature de Volpone Empty
MessageSujet: Re: demande candidature de Volpone   demande candidature de Volpone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande candidature de Volpone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance du Sud Ouest :: Partie Publique :: partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser