Forum de l'alliance du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance du Sud Ouest

Entrez dans l'antre de l'alliance du Sud Ouest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tournée de poiré

Aller en bas 
+7
crisis
edsword
carnataure
pape17
the pigeon
Mistoufle
F. [volzake]
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carnataure

carnataure


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Tournée de poiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de poiré   Tournée de poiré - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:51

Ma maman va me criée ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mistoufle




Nombre de messages : 298
Age : 64
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 06/02/2007

Tournée de poiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de poiré   Tournée de poiré - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:09

ta mère a raison
signé Maman Mistoufle
Revenir en haut Aller en bas
carnataure

carnataure


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Tournée de poiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de poiré   Tournée de poiré - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:36

pas toujours !^^ pale
Revenir en haut Aller en bas
Pertinax
Admin



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 04/02/2007

Tournée de poiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de poiré   Tournée de poiré - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:16

F. [volzake] a écrit:

Je remarque d'ailleurs qu'il y a de moins en moins de SW qui viennent sur notre fofo, défier nos kékés au jeu du dernier mot Laughing
Le seul SW que je connaisse qui ai été sur votre forum c'était génèse. Mais il n'est hélas plus de ce monde.

F. [volzake] a écrit:

J'aime les ambiances saines où guerre ingame ne veut pas dire guerre inforum Smile
Dans quel cas mieux vaudrait avoir du respect pour ton adversaire IG .... "Sus aux SW" (et j'en passe) ça ne te rapelle pas certains de tes propos ?? Hey ouais Rolling Eyes mieux vaudrait assurer la fiabilité de vos membres car ça commence à fuiter grave malgré ceux que vous avez déjà repéré. Et ceux là, ils sont venus par eux mêmes ...

Mais ne commençons pas les polémiques n'est-ce pas, continuons dans la bonne humeur, (si tu en as encore envie bien sûr, fais comme si je n'avais rien dit Wink ).
D'ailleurs pour te montrer que je n'ai aucun scinisme dans mes paroles je suis prêt à jouer à la devinette pour que tu devine qui sont vos corbeaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://s2south-west.motards.net
Pertinax
Admin



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 04/02/2007

Tournée de poiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de poiré   Tournée de poiré - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:05

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes j'ai comme l'impression que ce topics ne sert plus à rien... pourtant il était bien parti lol! lol! . Que se passe-t-il ???

Ai-je dit un truc qui fallait pas lol! .
Revenir en haut Aller en bas
https://s2south-west.motards.net
edsword




Nombre de messages : 38
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2007

Tournée de poiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de poiré   Tournée de poiré - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:28

Bonsoir les amis comment va aller tousse au bar Edsword paye ça tourner, mais ce soir c’est pas de la bière mais du rhum, et oui j’ai exploser un village d’un distilleur et j’ai embarquer tout sont stock alors lâcher vous ce soir c’est gratos.

Que la fête commence.
Revenir en haut Aller en bas
the pigeon




Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/02/2007

Tournée de poiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de poiré   Tournée de poiré - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:33

héhé , pour cette tournée je sort ma chope de 5 litre Razz
Revenir en haut Aller en bas
fefe91




Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : sur le compte de nightbringer
Date d'inscription : 06/02/2007

Tournée de poiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de poiré   Tournée de poiré - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:41

5L petit joueur TP ^^

sinon c'est super edsword, tu es actif niveau forum moi je dit un bon point de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
edsword




Nombre de messages : 38
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2007

Tournée de poiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de poiré   Tournée de poiré - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:37

Bonjour,

Sa va ti ce matin pas trop mal au crâne.
sa fais plaisir hier soir on na tout liquidé, aller je vais raider un village et ramener toute les boisson qu’il y auras comme ça ce soir hope on sort les chopes de 10Litres. Oula la ça va être chaud.
Aller c’est partie…
Revenir en haut Aller en bas
edsword




Nombre de messages : 38
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2007

Tournée de poiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de poiré   Tournée de poiré - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:38

Meci fefe91.
Revenir en haut Aller en bas
edsword




Nombre de messages : 38
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2007

Tournée de poiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de poiré   Tournée de poiré - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:01

Bonsoir, les alcooliques.

Je vous annonce que je fais partie de l’alliance depuis ce soir.

Donc pour fêté cette TRES bonne nouvelle c’est pas de la bière n’y du Rhum mais du champagne bien frais tout droit venu des caves de nos ennemies, lâcher vous y à du stock.

Aller c’est partie je débouche.

Harf j’ai oublié les cacahuètes, je retourne dans leur village récupéré les cacahuètes.


Que la fête commence.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mistoufle




Nombre de messages : 298
Age : 64
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 06/02/2007

Tournée de poiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de poiré   Tournée de poiré - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:38

bienvenue à toi et vive les SW
Revenir en haut Aller en bas
edsword




Nombre de messages : 38
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2007

Tournée de poiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de poiré   Tournée de poiré - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:23

Hello,

Sa va pas trop mal au crâne.
Revenir en haut Aller en bas
edsword




Nombre de messages : 38
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2007

Tournée de poiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de poiré   Tournée de poiré - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:34

ALORS ,

les gas sa a picoler sec ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Mistoufle




Nombre de messages : 298
Age : 64
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 06/02/2007

Tournée de poiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de poiré   Tournée de poiré - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:50

en plus il se met à faire beau, j'essaie mon maillot de bain, que vois-je sur mes hanches? les rondeurs laissées par mes gâteaux !
A partir de maintenant, les gars, vous aurez des crudités avec votre apéro!
Revenir en haut Aller en bas
the pigeon




Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/02/2007

Tournée de poiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de poiré   Tournée de poiré - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:56

allez je repaie ma tournée, et on suit tous roger

Allez roger , tous avec roger completement beurré !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=hvxIABTgR9U
Revenir en haut Aller en bas
edsword




Nombre de messages : 38
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2007

Tournée de poiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de poiré   Tournée de poiré - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:47

Bonjour,

Effectivement j’ai mis ma combinaison de karting version été ce week-end, quelle surprisse je suis tout serré dedans.

Pour les crudités c’est une bonne idée moi j’opte pour les carottes, je vais aller voir les villages du coin histoire de récupéré de bonne vielle bouteille et snifé ce qu’il sont dans leurs jardin.

Bonne matinée monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
edsword




Nombre de messages : 38
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2007

Tournée de poiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de poiré   Tournée de poiré - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:29

A ti coucou,

Bon part ce jour nuageux suite au décision qui vont être prisse je lève ma chope bien haut et que la bière le rhum coule a flot amie SW ce soir interdiction de partir sur les pieds c’est a genoux que je veux vous voir bien déchiré.


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mistoufle




Nombre de messages : 298
Age : 64
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 06/02/2007

Tournée de poiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de poiré   Tournée de poiré - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:15

sortez couverts et n'oubliez pas SAM ou alors faites provisions d'alcootests, lol

crudités panachées au menu, je ne sais pas si ça conserve le rhum...
Revenir en haut Aller en bas
edsword




Nombre de messages : 38
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2007

Tournée de poiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de poiré   Tournée de poiré - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:24

Ho que si sa conserve un max le Rhum, aller 2ème tourner GoGo, Mistoufle va falloir faire le plein de crudité
Il reste pas grand-chose en stock moi je fonce dans les villages voisin pour leur piqué un de liquide.
Revenir en haut Aller en bas
edsword




Nombre de messages : 38
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2007

Tournée de poiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de poiré   Tournée de poiré - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:26

Hello,

Aller tout le monde debout.

Sa va pas trop mal au crâne, aller tousse au comptoir j’ai fini de préparer la soupe a l’oignions sa va vous remettre de votre soirée faite moi confiance.

Bonne matinée.
Revenir en haut Aller en bas
edsword




Nombre de messages : 38
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2007

Tournée de poiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de poiré   Tournée de poiré - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:27

Hello,

Hé bien pas de réponse, je déduis donc que personnes est réveillés sacrée défonce hier.
Quand vous serez lever faite réchauffer la soupe le micro onde ce trouve sur la droit on font de la pièces.

Bon Réveil.
Revenir en haut Aller en bas
the pigeon




Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/02/2007

Tournée de poiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de poiré   Tournée de poiré - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:53

lol je comprend maintenant pourquoi nos reserves descendent si vite, tu es tout le temp la ^^
Revenir en haut Aller en bas
edsword




Nombre de messages : 38
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2007

Tournée de poiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de poiré   Tournée de poiré - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:11

Bonsoir,

Voila c’est repartie je viens de remplir le stock, tous à vos chop.


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mistoufle




Nombre de messages : 298
Age : 64
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 06/02/2007

Tournée de poiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de poiré   Tournée de poiré - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:31

que fais-tu derrière le bar?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée de poiré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de poiré   Tournée de poiré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée de poiré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance du Sud Ouest :: Partie Publique :: partie publique :: Bar et place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser